SFR Business, la branche B to B de l’opérateur télécom, mise sur une offre fibre pour séduire les entreprises. Le marché très concurrentiel des télécoms est rythmé par l’arrivée de nouvelles offres et de nouveaux acteurs, c’est pourquoi il faut aujourd’hui proposer des offres qui se démarquent profondément des autres en évitant les simples effets d’annonce.
L’offre commercialisée par SFR s’appelle « Connect plus ». Elle répond aux besoins fondamentaux des entreprises : La disponibilité et le débit.
Elle s’appuie pour cela sur un réseaux fibre avec raccordements Ftth et de trois forces : Un backup 4G en cas de panne, la garantie d’un temps de rétablissement et un débit symétrique garantit.
Backup 4G : Une connexion en continu
En cas de panne, une solution de backup 4G se mettra donc en action dès la rupture de la connexion via une clé 4G afin d’en garantir la disponibilité. Cette solution présente un avantage fort : Le maintien de votre adresse IP. Vous pourrez donc continuer à effectuer toutes les actions qui nécessitent que votre IP reste fixe (ce qui concerne 9 entreprises sur 10).
GTR : Une garantie incontournable en cas de panne
Votre backup a pris le relai, il est temps à présent d’intervenir le plus vite possible. Votre connexion internet est un outil indispensable au bon fonctionnement de votre entreprises, vous en avez donc besoin en continu. C’est pour cela qu’en cas de panne, quelle qu’en soit la nature, SFR s’engage à intervenir et rétablir votre connexion sous dix heures suite à la déclaration de l’incident. Cette garantie à l’avantage de vous faire gagner en sérénité. C’est l’assurance de garder la continuité de votre activité en toute circonstance.