TÉLÉPHONIE
Pour un accueil téléphonique professionnel
Il constitue le premier point de communication avec le client. Il doit pouvoir renvoyer l’image que l’entreprise mérite. Cette image passe par une réponse professionnelle et rapide quant aux appels. Choisir un standard téléphonique IP, c’est assurer un accueil professionnel et convivial à chacun des clients.
Différentes fonctionnalités vous permettent d’améliorer votre communication. Quand les clients appellent votre entreprise, leur appel est directement transféré à un conseiller apte à répondre à ses besoins. Elle est également en mesure de prendre un grand volume d’appels en simultané.
Le serveur vocal interactif (SVI) traite les appels vers votre entreprise pour les faire parvenir au bon interlocuteur. L’appelant dispose de plusieurs directions grâce à un menu vocal. Cela lui permet de suivre une ligne d’appel bien définie. Configurée correctement, cette fonction se révèle utile et puissante.
Elle constitue également un moyen d’avoir des communications unifiées. Le passage à la technologie IP offre de nouvelles options en matière de gestion du trafic vocal : services vocaux gérés sur place ou encore services vocaux hébergés.